Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature]Bijouxtier alias Bijoux

+2
Mikita
Bijoux
6 participants

Aller en bas

[Candidature]Bijouxtier alias Bijoux Empty [Candidature]Bijouxtier alias Bijoux

Message  Bijoux Mer 29 Juil - 19:59

Donc je me présente vite fait, je m'appelle Valentin, j'ai 16ans depuis peu, je pense que je n'ai pas besoin de vous préciser que je suis un mec vue mon nom. J'habite de le 26 "la Drome" dans une petite ville appeler Tain l'hermitage.

Je vais rentrer en terminale S à la rentrée et après j'aimerais bossais dans le monde du sport.
Mes passions dans la vie : Les filles, l'argent, et Flyff.

Voila maintenant comment je souhaiterais que vous m'appeliez, mon nom est Bijouxtier in game alias Bijoux. Je suis un moine level 102 qui passe sa vie à Azria.

Mes anciennes guildes :
- LesSages : je les ait quittait suite à un très faible taux d'event (jamais de Gvg ou d'event sympas)
- Shun : je les ait quittait seulement car j'ai arreter flyff pendant 2 mois donc bon je préfèrais qu'il recrute un nouveau au lieu de me garder sachant que je ne jouais plus.


Les question sur ma Candidature :
Je suis souvent la IG, sauf quand je pars en cours ou quand je suis au lycée. Sinon pendant les vacances il y a des jours ou je passe 7heure sur le pc, et les week end pendant les cours 3,4 ou 5 heures cela dépend du travail que l'on ma confié.

Je postule chez vous car une certaine personne ma forcé la main en me faisant connaitre la guilde, non je rigole car cela ma l'air d'une guilde sérieuse avec de bon level ce qui mène à ce que j'attends de cette guilde, une ambiance de groupe, de la convivialité, un esprit d'équipe et surtout des events en tous genres?

Je suis les forums assez souvent, le plus dure ces juste de lire tout les messages quand on est parti 2 semaines en vacs.

Expression libre: Il me soul ce type à pas ramasser ses drops, il fait bugger mon bébé.

Bijoux
Nyangnyang

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Bijouxtier alias Bijoux Empty Re: [Candidature]Bijouxtier alias Bijoux

Message  Mikita Mer 29 Juil - 20:46

Coucou Je pense que tu seras parmis-nous sans problème, alors je te souhaite la bienvenue à l'avance Smile
Mikita
Mikita
Nyangnyang Mutant

Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Bijouxtier alias Bijoux Empty Re: [Candidature]Bijouxtier alias Bijoux

Message  Antopablo Jeu 30 Juil - 12:45

Hellow Bijoux *o*

Bienvenue sur le forum Cool

Je suis déjà favorable a ta candidature, j'espère que tu nous rejoindra Smile

A+ IG Smile
Antopablo
Antopablo
Wagsaac

Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Amanvillers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Bijouxtier alias Bijoux Empty Kizito

Message  kizitoo Jeu 30 Juil - 14:21

Salut a toi
ta candidature me plait bien
Tu est le bienvenue sur ce forum
Mon avis est favorable pour t candidature Very Happy
Bonne chance a toi :p
lol!
kizitoo
kizitoo
Peakyturtle

Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Bijouxtier alias Bijoux Empty [Candidature]Bijouxtier alias Bijoux

Message  Fraquafs Jeu 30 Juil - 23:24

Bonsoir et bienvenu sur le Forum,

Pour moi un moine lv 102 sa me plait en plus il est mur sa se voit pour son âges ..

Belle presentaion, je dis oui pour ta candidature .

Bonne chance et a plus In Game
Fraquafs
Fraquafs
Mia

Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Cannes *o*

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Bijouxtier alias Bijoux Empty Re: [Candidature]Bijouxtier alias Bijoux

Message  Bijoux Jeu 30 Juil - 23:27

Merci à tous de vos encouragements, j'éspère simplement ne pas vous decevoir. Sur ce je vais aller up level 103^^

Bijoux

Bijoux
Nyangnyang

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Bijouxtier alias Bijoux Empty Re: [Candidature]Bijouxtier alias Bijoux

Message  Nefarious Ven 31 Juil - 17:51

Accepté !
Bienvenue a toi
Nefarious
Nefarious
Musclor

Messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Bijouxtier alias Bijoux Empty Re: [Candidature]Bijouxtier alias Bijoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum