Achat Bijouxtier For Moine !
2 participants
Page 1 sur 1
Achat Bijouxtier For Moine !
Voila suite au post de Titoo avec ces achats de folies je vais faire à mon tour les miens XD.
Je cherche donc quelques parties pour compléter mon moine pour qu'il soit stuff correctement lol.
1/ Une paire de gants épique (G ou F) upé ou non CC +9% ou plus ==> Antopablo je compte sur toi.
2/ Une paire de bottes épique (G ou F) upé ou non eveil DCC +12% ou plus.
3/ Un pectorale épique (G ou F) upé ou non eveil cc +5% ou plus (OU) For +30 ou plus (OU) Dex +30 ou plus.
4/ Une coiffe épique (G ou F) upé ou non eveil For +27 ou plus (OU) Dex +27 ou plus.
5/ Un poing légendaire upé ou non percé ou non, eveil cc +5% ou plus (OU) For +25 ou plus (OU) Dex +25 ou plus.
6/ Un bouclier n'importe lequel percé ou non upé ou non, eveil CC +12% ou plus
Voila si vous apercevez un de ses items dites le moi le plus vite possible ^^! Je vous serait éternellement reconnaissant.
Bijouxtier
Ps: si vous voyez un eveil qui vous parait excellent sur l'un de ces items mais que je n'est pas marqué dites le moi aussi sa pourrait peut être m'intéresser.
Je cherche donc quelques parties pour compléter mon moine pour qu'il soit stuff correctement lol.
1/ Une paire de gants épique (G ou F) upé ou non CC +9% ou plus ==> Antopablo je compte sur toi.
2/ Une paire de bottes épique (G ou F) upé ou non eveil DCC +12% ou plus.
3/ Un pectorale épique (G ou F) upé ou non eveil cc +5% ou plus (OU) For +30 ou plus (OU) Dex +30 ou plus.
4/ Une coiffe épique (G ou F) upé ou non eveil For +27 ou plus (OU) Dex +27 ou plus.
5/ Un poing légendaire upé ou non percé ou non, eveil cc +5% ou plus (OU) For +25 ou plus (OU) Dex +25 ou plus.
6/ Un bouclier n'importe lequel percé ou non upé ou non, eveil CC +12% ou plus
Voila si vous apercevez un de ses items dites le moi le plus vite possible ^^! Je vous serait éternellement reconnaissant.
Bijouxtier
Ps: si vous voyez un eveil qui vous parait excellent sur l'un de ces items mais que je n'est pas marqué dites le moi aussi sa pourrait peut être m'intéresser.
Bijoux- Nyangnyang
Re: Achat Bijouxtier For Moine !
My god xD
t'a intérêt à être riche
Gants => 2b
Pecto => 2b
Chaussure => 500m peut être
boubou => chèèère
M'enfin si je vois un de ces trucs je te say
PS : pour mes gants propose moi + que Samhill
t'a intérêt à être riche
Gants => 2b